Vous avez envie de savoir plus de choses sur moi ?
OK ! Je me prête au jeu !
Je me nourris de rencontres « deep and fun », d’ambiances décalées, des émotions et réflexions qu’elles génèrent, pour me rapprocher toujours plus de la personne et de la photographe que je choisis d’être.
La Photo, je suis tombée dedans toute petite ; émerveillée par les tirages sur lesquels opérait mon père dans la chambre noire improvisée de notre salle de bain. J’ai toujours entretenu des liens essentiels avec la Photographie, les passionnés, les photographes et leurs œuvres… Sans pourtant laisser à cet art la place centrale qu’il occupe désormais naturellement dans ma vie.
Puis j’ai tout plaqué pour l’Australie en 2010. Je suis partie pour un an avec mon homme, une valise, ainsi que mon nouvel appareil photo. Un an à me retrouver, à laisser libre cours à ce besoin profond jusqu’alors cantonné aux seconds rôles. Une année entière pour me familiariser avec la version numérique de mon outil fétiche, découvrir son potentiel, renouer avec des reflexes ancrés dans l’argentique, les aiguiser, étudier, expérimenter toujours.
Et puis l’évidence : plus jamais sans Photo !
Ce que vous pourriez avoir envie de savoir d’autre ?
L’Apéro entre potes est le repas le plus important de la journée
J’ai une grande liberté capillaire : coupe, couleur, je change tout régulièrement ! Vous avez signé avec une blondinette et c’est une brune à la coupe garçonne qui débarque à votre mariage, pas de souci, c’est encore moi!
Je fais confiance à mon intuition et à mes ressentis, toujours.
Si quelqu’un raconte la fin d’un livre ou d’un film, je me bouche les oreilles en chantant lalalaaaa
Je suis très émotive et je l’assume, je laisse couler mes larmes et sortir mes éclats de rire…
J’aime rire et m’amuser chaque jour, je veux vivre chaque moment intensément, je suis très joueuse et mon âme d’enfant s’amuse d’un rien !
Pour le reste… Prenons un apéro et vous le découvrirez!