MENU

Mariage intime ou décalé, mariage folk ou alternatif, mariage au cœur de la forêt ou dans les montagnes, cérémonie laïque dans la grange de Papy ou elopement au bout du monde… Finalement peu importe les étiquettes, les qualificatifs… Parce que vous ne vous posez même pas la question, parce que vous savez. Vous savez déjà que cette journée est à votre image, qu’elle incarne toutes les dimensions de votre couple et des vœux que vous vous apprêtez à échanger. Et moi, c’est cette célébration personnelle, d’un amour unique, que j’ai hâte d’immortaliser!

Mon style en tant que photographe de mariage ?

Ma prise de vue est à 90% du reportage: très peu de photos posées ! L’essentiel est pour moi de capturer l’essence de votre grand jour: les connexions, les émotions, les regards, les attitudes… Mais aussi l’esthétique de cette journée et de ses petits détails, la lumière, les instants suspendus …

Ma post production: je privilégie les tonalités chaudes, les couleurs vraies légèrement désaturées, j’aime que l’esthétique ajoute quelque chose à la prise de vue, tout en restant intemporelle. Je veux que vous regardiez vos photos avec autant de plaisir dans 10 ans, 20 ans, 50 ans !

Alors parcourez ci-dessous les photos des mariages canons que j’ai eu la chance de couvrir depuis 7 ans ! (En cliquant sur une photo vous pouvez l’agrandir pour en prendre plein les mirettes ! ). Et puis, si le coeur vous en dit, allez jeter un oeil au JOURNAL .

Si vous avez envie d’en voir encore plus, et si ce que vous découvrez vous emballe, envoyez moi vite un message pour me parler de votre beau projet !

 

“Si tu veux connaître quelqu’un, n’écoute pas ce qu’il dit mais regarde ce qu’il fait.”

― Dalaï Lama

CLOSE
error: Content is protected !!