La montagne est magique à mes yeux…

Ce qu’il y a d’incroyable avec elle, c’est que le prochain paysage à couper le souffle peut vous surprendre au détour de ce petit chemin que vous aviez pris sans autre but que de vous laisser guider par ses entrelacs végétaux…
C’est exactement ce qui m’est arrivé en partant à la découverte des contreforts de la Montagne Noire… Dès le départ déjà, cette région avait tout pour me plaire ! Une végétation digne d’un maquis méditerranéen, parsemée de quelques carrés de vignes ou de vieilles pierres ayant résisté aux âges… Mais tout à coup… Incroyable… Je me retrouve nez à nez avec un canyon de 30 mètres de profondeur, une faille rocheuse et végétale à faire pâlir d’envie les aficionados de western spaghettis !
J’ai immédiatement eu envie de l’immortaliser à ma façon : l’idée d’un shooting éditorial était née !

Je voulais partager ce lieu sauvage et accueillant avec des créatrices de mariage à l’univers semblable au mien, y faire se rencontrer cette nature brute et la délicatesse d’une mariée que j’imaginais déjà… Aventurière : audacieuse, débrouillarde, indépendante, amoureuse de la nature et libre de se laisser émerveiller! …
Attention, vous risquez d’avoir très envie de partir à l’aventure après ces images…

 

Et voici les créatrices qui ont participé à ce shooting:

La jolie modèle, c’est aussi la fleuriste ! La belle Rachel de SENECIO ARTISAN FLEURISTE – https://www.facebook.com/pg/senecioartisanfleuriste
La Robe, vous la trouverez chez ATELIER SWAN – http://www.atelier-swan.com
Les boucles d’oreille ont été créées par RIPISYLVIA – http://www.ripisylvia.com

 

Et si vous avez envie de découvrir quelques photos « backstage » de ce shooting, parce que vous aimez l’envers du décor: c’est par ICI que ça se passe !

Leave A

Comment