Un mariage dans le Lot, ou comment faire une énooooorme fiesta le jour J !

 

C’est au coeur d’une magnifique propriété familiale (La Source Bleue à Touzac) qu’a eu lieu le mariage d’Anne Sophie et Joseph. C’est un mariage dont je me souviendrai longtemps! Tous les ingrédients pour une fête d’enfer étaient réunis ! Un soleil de dingue dans un lieu incroyable : Check ! Une bonne centaine de potes et une famille aux petits soins : Check ! Et des immenses sourires sur tous les visages pendant la journée entière: 200 fois check !

Nous sommes arrivés à deux le matin même avec Thibaut (mon mari) qui est mon deuxième photographe adoré sur tous les mariages au delà de 150 invités.

Quand nous avons découvert cet endroit magique, nous en sommes restés abasourdis. Des bâtisses en vieille pierre, un parc gigantesque qui accueille deux bambouseraies, et une source d’eau bleue presque turquoise entourée de palmiers… Nos amoureux nous ont accueillis entourés de leurs proches qui se sont affairés toute la matinée à la décoration. Et nous nous sommes sentis en famille… Jusqu’au bout de la nuit!

Je vous laisse découvrir les images de cette incroyable journée qui vous décriront encore mieux que mes mots cette fiesta continuelle.

Vous y trouverez ces liens forts qui unissent tout ce beau monde, ces câlins, ces rires, ces regards…

Vous y verrez des invités qui vont à pieds de l’église à la fête en une grande farandole…

Peut être baverez vous d’envie devant ces cocktails délicieux et ces grillades savoureuses?

Il y a aussi ces chants, ces surprises… Et cette séance à deux à la golden hour avant d’aller profiter à foooond de toute la soirée…

Et enfin, cette mise en lumière incroyable du domaine la nuit, ce lâcher de lanterne, et cette fête (quelle fête!) jusqu’au lever du jour…

Anne Sophie et Joseph, on remet ça ?!

 

Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live.
For any issues click here

Leave A

Comment