La belle saison est de retour, et avant de partager avec vous tout un tas de belles images de mariages et de famille, je prends un peu de temps en ce jour de fête des mères, pour vous partager un peu de moi, et de ma vie de maman. Notamment parce que vous me faites confiance chaque semaine pour vous créer de jolis souvenirs et je veux vous rendre la pareille, vous livrer un peu de ce qui fait ma force, ce qui me construit chaque jour, ma bulle de bonheur.

Voici donc quelques images de mon quotidien,

celui qui me prend tout mon temps quand je ne suis pas auprès de vous.
Notre vie du côté de Castelnaudary, elle est telle que nous l’avons souhaitée. Faite de moments simples et complices, de balades et de jeux, de câlins et de rires… Et ponctuée de photos, vous imaginez bien…

Ces images, je les créée pour moi, je les crée pour eux. Mes deux amours.

Parce qu’un reportage photo de famille, je passe mon temps à vous le dire, il faut que ça vous ressemble, et bien ces photos, elles leur ressemblent, elles nous ressemblent…  Alors, alors, un reportage du quotidien chez nous ce serait quoi ?

On choisit une activité, une qui nous plait beaucoup tant qu’à faire, et hop, voilà une occasion photo…

Chez nous on a le choix (j’ai deux hyperactifs à la maison…) :

15 descentes en skateboard ?

photographe-famille-castelnaudary-skateboardphotographe naturephotographe-famille-castelnaudary

Ou bien une balade à vélo ou papa finit par piquer le tout petit vélo et jouer à jackass ?

photographe-famille-castelnaudary-velo-canal photographe-famille-castelnaudary

Aller à la pêche avec un baton ?

Profiter du vent (comment ça le lauragais c’est venteux?) pour faire du cerf-volant?

Aller chercher soi-même les oeufs à la ferme ?

Escalader une falaise ?

photographe-famille-castelnaudary-peche-cerfvolantphotographe-famille-castelnaudary ferme oeufsphotographe-famille-castelnaudary-ferme-oeufsphotographe-famille-castelnaudary 03

Et puis on change de rythme, pour profiter de longues balades, trouver des cranes (!), aller se percher en haut des collines avoisinantes, jouer avec les gouttes d’eau, voir le soleil se coucher…

photographe-famille-lauragais photographe narrateur de vie photographe-enfant-toulousephotographe-famille-castelnaudary-ombres-chinoises

Puis on rentre, on tente le bain bicolore (très rigolo, je vous le recommande) , on partage un bon repas, et zou… La journée se terminera avec de nombreux câlins et des mots d’amour tout doux…
photographe-famille-castelnaudary-bainphotographe-famille-castelnaudary-portrait-enfant

Et voilà ! Je vous souhaite à toutes une magnifique journée en famille, entourée de petits bras d’enfants et de bisous baveux, et j’ai hâte de vous retrouver pour immortaliser à nouveau votre quotidien…

Leave A

Comment